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Tuto modo | Création des ongles et introduction à l'UV Mapping

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    Création des ongles et introduction à l'UV Mapping
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre modo 501 - Volume 2 - modélisation organique : la créature

Détails de la formation

Durant ce tutoriel modo 501 : volume 2, l’infographiste va vous expliquer la création des ongles et l’introduction aux UV mapping. Grâce à cette formation modo 501 : volume 2, vous serez capable de:
• Ajouter une nouvelle couche à l’aide de l’outil add items.
• Créer un cube sur les ongles de la bête.
• Paramétrer le cube.
• Modéliser l’ongle de la bête.
• Manier l’outil fallof.
• Basculer en mode linear.
• Utiliser le mode bevel en deux faces.
• Sélectionner les polygones des ongles de la bête.
• Mettre à l’échelle l’ongle de la bête.
• Assimiler le mode UV.
• Aller vers l’option lists.
• Choisir UV maps.
• Opter pour le mode vertex map.
• Supprimer l’UV maps.
• Manipuler le menu render.
• Tester les UV.

Cette formation Modo est également disponible dans les packs suivants

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