article(s) dans votre panier VOIR

Tuto modo | Création de la tête, partie 1

  • Vidéo 15 sur 59
  • 13h00 de formation
  • 59 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Création de la tête, partie 1
00:00 / 22:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Durant ce tutoriel modo 501 : volume 2, le spécialiste va vous apprendre comment créer la tête de la bête. Via cette formation modo 501 : volume 2, vous allez être capable de :
• Vérifier les lignes polygones au milieu de la modélisation.
• Assimiler le menu geometry.
• Basculer vers le menu vertex.
• Aller vers set position.
• Paramétrer l’option du set position.
• Manier l’outil bevel.
• Sélectionner les polygones au niveau du cou de la bête.
• Modéliser la tête de la bête.
• Manipuler l’outil loop slice.
• Créer la mâchoire de la bête.
• Sauvegarder la scène.