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Tuto Mental ray | Mise en place d'un éclairage de studio

  • Vidéo 9 sur 43
  • 6h43 de formation
  • 43 leçons

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Mise en place d'un éclairage de studio
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Le tuto Mental Ray va vous instruire sur la mise en place d’un éclairage de studio. A la fin de cette formation Mental Ray, vous allez être capable de : - Passer en vue perspective. - Se déplacer dans la scène 3D. - Placer l’éclairage en fonction de la configuration du studio. - Utiliser une lampe standard. - Appliquer la fonction Mental Ray Area Omni. - Diriger un target spot. - User de la fonction Photométrique avec le target spot. - Avoir une dimension réelle de son éclairage. - Créer des arrières Shadow qui changent en fonction de la taille de l’objet. - Employer la commande Show icon renderer pour voir l’emplacement d’un éclairage. - Modifier le taux d’échantillonnage ou le samples. - Enlever les grains qui viennent avec Mental Ray Area spot. - Changer la forme du Mental Ray area spot en disque. - Régler le radius de Mental Ray area Omni. - Obtenir une éclaire de type cylindre. - Passer en vue caméra. - Zoomer sur un objet. - Utiliser show sale frame. - Entrer dans les paramètres de base d’une lumière photométrique. - Choisir l’intensité lumineuse d’un éclairage. - Copier et déplacer un objet dans l’espace. - Positionner une lumière. - Inventer un contraste entre deux intensités. - Placer une ombre dans la scène. - Utiliser light lister. - Générer des systèmes d’ombres réalistes. - Enlever les pixels élevés d’une forme 3D avec le sampling quality. - Sélectionner le fond de la scène pour le paramétrer. - Passer de la forme en point vers une forme prédéfinie.