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Tuto Mental ray | L'illumination indirecte pour l'animation

  • Vidéo 18 sur 43
  • 6h43 de formation
  • 43 leçons

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L'illumination indirecte pour l'animation
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Via ce tuto Mental Ray, le formateur va vous apprendre l’illumination indirecte pour l’animation. Au fur et à mesure de cette formation Mental Ray, vous allez être apte à :
• Générer un Final Gather et un système de Global Illumination.
• Accéder dans Rendering Indirect Illumination.
• Vérifier l’activation du Final Gather et de la Global Illumination.
• Réutiliser le Final Gather Map.
• Utiliser le mode «Single File Only» pour les visites virtuelles.
• Enregistrer le Final Gather Map pour le réutiliser.
• Effectuer un « Read / Write Photons to Map Files ».
• Passer en mode «Read Photons only from existing Map Files».
• Créer un Final Gather et définir son emplacement.
• Générer sur plusieurs images.
• Définir le système de la génération.
• Générer un Photo Map toutes les X images.
• Utiliser la fonction «Read FG Points Only From Existing Map File».
• Calculer la Final Gather et la Global Illumination en évitant le système de rendu final.
• Différencier le Final Gather et l’illumination Directe au niveau du rendu final.
• Vérifier les objets en mouvements dans les paramètres.
• Eviter les erreurs dans le rendu de la scène.
• Caractériser la fonction «interpolate Over N frame».
• Éviter les systèmes de saut dans l’animation.