article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Maya | Réglage du Physical Sky pour les Render passes

  • Vidéo 49 sur 63
  • 5h05 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglage du Physical Sky pour les Render passes
00:00 / 02:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Durant ce tuto Maya 2009, le formateur va vous montrer le réglage du Physical Sky pour les Render passes. Apres cette formation Maya 2009, vous allez être en mesure de :
• Affecter à la fusée et au terrain les 3 calques.
• Régler le Physical Sky par rapport à la fusée, aux 3 calques et au terrain.
• Effectuer des réglages différents sur le Physical Sky par rapport à différents calques.
• Allumer le Master Layer.
• Effectuer un Layer Override dans l’édition du Physical Sky.
• Paramétrer le R Unit conversion.
• Paramétrer le V Unit conversion.
• Paramétrer le B Unit conversion.