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Tuto Maya | Modélisation du corps de la fusée : Surface Nurbs, Detach surface

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    Modélisation du corps de la fusée : Surface Nurbs, Detach surface
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Maya 2009 - Animation, Dynamique, Render Passes

Détails de la formation

Durant ce tutoriel Maya 2009, le formateur va vous expliquer ce qu’est la modélisation du corps de la fusée à savoir la surface Nurbs et le Détache surface. A travers cette formation Maya 2009, donc, il va vous apprendre à :
• Afficher la grille pour être en accord avec le terrain.
• Créer une sphère Nurbs au milieu de la grille.
• Afficher la couleur de la sphère depuis le raccourci clavier.
• Changer l’échelle de la sphère depuis le raccourci clavier.
• Augmenter l’échelle en hauteur.
• Utiliser l’option de coupage « isopam ».
• Effectuer un plannar sur l’isopam pour les réacteurs.
• Effectuer un « delete historique ».
• Utiliser l’option « reconstruire surface ».
• Mettre une surface de 20 par 20 et appliquer.
• Définir l’importance de l’écrasement de l’historique.
• Effectuer un «détache surface».
• Accéder au contrôle des vertex.
• Effectuer un ajustement des vertex par déplacement et enregistrer.

Cette formation Maya est également disponible dans les packs suivants

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