article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Maya | Création des shaders et application sur plusieurs faces

  • Vidéo 20 sur 63
  • 5h05 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création des shaders et application sur plusieurs faces
00:00 / 04:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

A niveau de cette formation Maya 2009, le spécialiste va vous montrer ce qu’est la création des Shaders et l’application sur plusieurs faces dans Maya. Au fur et à mesure de ce tuto Maya 2009, vous allez être capable de :
• Ouvrir l’hypershade et créer trois couleurs différentes.
• Utiliser un « mia material X passes » et le renommer.
• Utiliser deux « mia material X passes » et le renommer.
• Assigner une couleur blanche à la vitre et un préset « matte ».
• Assigner une couleur rouge au « color véhicule ».
• Assigner une couleur brillante à la carrosserie.
• Affecter la couleur noir sur tout le véhicule.
• Glisser la couleur rouge sur les faces sélectionnées.
• Sélectionner les faces du pare-brise et affecter la couleur de la vitre.
• Récupérer toutes les sélections dans « quick select sets ».
• Assigner le matériel à la sélection.
• Effectuer un rendu sans lumière.