article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Maya | Création d'une roue avec Tuto Maya 2009

  • Vidéo 17 sur 63
  • 5h05 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Création d'une roue avec Tuto Maya 2009
00:00 / 03:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Durant ce tutoriel Maya 2009, le formateur va passer à la création d’une roue pour le véhicule. Pour ce faire, à travers cette formation Maya 2009, il va vous montrer comment :
• Créer un cylindre polygone.
• Retourner le cylindre polygone sur l’axe Z de 90 °.
• Changer l’échelle du cylindre avec la touche R.
• Réduire la taille du cylindre.
• Augmenter le nombre de subdivision sur la hauteur du cylindre.
• Exécuter la fonction « keep faces together » sur Off.
• Définir la fonction « keep faces together » et son utilité.
• Obtenir des faces séparées.
• Effectuer un extrude face et réduire l’échelle des rayons.
• Ré-extruder vers l’intérieur.
• Sélectionner des faces comme rayons et les mettre en mémoire.
• Donner du relief avec l’outil « extrude face ».