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Tuto Maya | Création d'un masque pour les particules

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Création d'un masque pour les particules
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation Maya 2009, le spécialiste va vous montrer ce qu’est la création d’un masque pour les particules et la configuration des Render Passes pour le réacteur. Au fur de ce tutoriel Maya 2009, vous allez être en mesure de :
• Sélectionner la fusée et les particules.
• Créer un calque de rendu et le renommer.
• Utiliser le rendu « Maya Software » pour le rendu.
• Définir les avantages de Maya Software.
• Cacher les particules par un masque au niveau de la fusée.
• Utiliser la Surface Shader.
• Glisser la Surface Shader sur la scène.
• Affecter la Surface Shader à la fusée.
• Ouvrir le Render Setting sur le Render Passe.
• Affecter un Layer Override sur le Render Passe.
• Utiliser un préset Production sur le Maya Software.
• Rentrer le nom de la scène et le nombre d’images sur Maya Software.
• Sortir le terrain sur l’image.
• Définir l’importance de la Surface Shader d’un masque de fusée.