article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Reflex Numérique | Conclusion - Conslusion de l'auteur

  • Vidéo 27 sur 27
  • 2h56 de formation
  • 27 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion
00:00 / 00:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur la maîtrise de la Photo HDR, le formateur vous fait une conclusion sur les tutoriaux concernant le Reflex Numérique. L’objectif de cette vidéo est de résumer l’importance des points essentiels qui sont traités dans le cadre de la photo HDR. En premier lieu, ce module de formation contient des explications ainsi que des applications sur les techniques d’utilisation du HDR. Dans ce sens, vous avez plusieurs manières de réaliser une prise de vue avec un reflex numérique. En effet, quelques-uns des tutoriaux qui sont contenus dans cette formation vous expliquent la prise de vue manuelle avec des outils et techniques particuliers. Entre autres, vous avez le concept du retardateur. A part cela, l’exploitation des logiciels de traitement et de montage des images est appuyée par des exemples de prise de vue assez complexe. De cette manière, il vous est facile de réaliser une photographie de n’importe quel environnement avec toutes les circonstances possibles. Dans ce sens, les illustrations de tous les concepts étudiés sont faites dans le cadre de différents endroits. Pour cela, vous rencontrez le cas d’un traitement de photographie aussi bien avec un faible contraste de ton qu’avec un ton surexposé. En effet, le principe de la photo HDR est de chercher le meilleur rendu en allant d’une photographie sous-exposée jusqu’à celle ayant l’exposition la plus intense. La manipulation des photos qui est effectuée au sein de l’interface de la PhotoEngine vous aide à comprendre l’intérêt de la photographie HDR. Il en est de même pour le Nik Software. Par la suite, la prise de vue des certains éléments requiert l’utilisation d’autres matériels que l’appareil photo. En l’occurrence, ces éléments complètent le boitier. Dans ce sens, vous avez la télécommande filaire ou les différents filtres. Pour conclure, l’ensemble de ce cours vous guide vers une réalisation plus avancée.