article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Mac OS X | Préparer le disque dur pour Windows

  • Vidéo 89 sur 97
  • 4h53 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préparer le disque dur pour Windows
00:00 / 02:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
8,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur iSpring Suite 8, le formateur vous montre l’explorateur de présentation. L’objectif de ce cours est de personnaliser une présentation. Pour commencer, vous lancez PowerPoint pour ensuite charger la présentation. Cette action faite, vous cliquez sur l’onglet iSpring Suite 8 afin de choisir la commande Explorateur de Présentation. Ceci étant terminé, une fenêtre contenant la liste des diapositives apparaît. Cette fenêtre regroupe également les outils nécessaires à la personnalisation de la présentation. Dans ce cadre, vous pouvez masquer une diapositive lors de la présentation. Pour ce faire, vous sélectionnez la diapositive concernée pour cliquer ensuite sur la fonction Masquer la diapositive. Cette opération effectuée, la diapositive ne s’affiche pas lors de la présentation. Par ailleurs, il est aussi possible de changer l’ordre de défilement des diapositives. Pour y parvenir, vous utilisez l’une des deux flèches nommées Promouvoir et Rétrograder. De plus, iSpring vous permet de paramétrer l’affichage de transition de chaque diapositive. Cela peut se faire manuellement à l’aide d’un clic sur l’écran lors de la lecture ou automatiquement en assignant une durée spécifique. Pour continuer, vous disposez de la fonctionnalité Ramification. Cette dernière permet de définir la diapositive qui va suivre celle qui est en cours de lecture. Autrement dit, la lecture des diapositives ne suit plus l’ordre de présentation. Cette opération s’effectue dans la fenêtre Options de ramification des diapositives. Afin d’interdire l’interaction de l’utilisateur sur la présentation, vous verrouillez toutes les diapositives. Dans ce cadre, vous sélectionnez les diapositives concernées pour utiliser ensuite la commande Verrouiller. D’autre part, vous pouvez également ajouter de la musique et des objets dans la présentation pour chaque diapositive. Une fois les modifications sur la présentation effectuée, vous quittez l’Explorateur de Présentation et vous enregistrez. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo en ligne vous permet d’appliquer un style personnalisé à la présentation.