article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de la formation Cinema 4D R15

  • Vidéo 1 sur 52
  • 6h52 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la formation
00:00 / 01:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Bonjour, je suis Alexandre Desmassias, je suis infographiste 3D au sein de mon propre studio, Paradox Studio basé en Limousin. Je travaille sur Cinema 4D depuis environ 7 ans et j’interviens aussi en tant que modérateur sur le forum French Cinema 4D qui est la communauté française de Cinema 4D. Donc à travers cet atelier créatif, sur Cinema 4D R15 nous allons apprendre les fonctions fondamentales et les fonctions de base donc pour ça on va commencer par la modélisation d’un petit personnage robotique donc on va utiliser tous les outils de modélisation qui sont mis déjà à disposition et les quelques nouveautés dont tel que « l’outil glissement » qui sont apparus dernièrement avec la version 15. Nous poursuivrons ensuite par un regging de ce personnage afin de lui donner une petite posture. Nous continuerons ensuite par la modélisation d’une mise en scène pour le mettre en scène dans un des corps, donc là on verra les différents outils de « sculpting, de projection mayage, de conformation ». On poursuivra par une mise en lumière de cette scène, un texturing donc on apprendra les différents types d’ombre et les différents types de lumière également et je terminerai par une petite initiation faite à l’animation donc on reprendra notre personnage robotique que nous avons modélisée et rigger et on lui fera faire quelques mouvements. Je vous invite dès à présent à commencer cette formation Cinema 4D.