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Tuto V-ray | Le V-Ray Framebuffer

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    Le V-Ray Framebuffer
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre le rendu 3D avec V-Ray 2 - Les fondamentaux

Détails de la formation

Dans ce tutoriel V-ray endu 3D, l’auteur va aborder le V-Ray Framebuffer. Durant cette formation sur V-ray, vous allez apprendre à :
    •    Ouvrir une scène
    •    Tester le rendu en appuyant sur render
    •    Activer le V-Ray Framebuffer en cochant sur «Enable built -in Framebuffer» dans le menu «Render setup/ V-Ray/ V-Ray Framebuffer»
    •    Connaitre les avantages de l’utilisation de Framebuffer
    •    Activer des options d’historiques
    •    Sauvegarder les images
    •    Créer un nouveau matériau V-Ray et le renommer
    •    Modifier une couleur et l’appliquer sur un objet
    •    Effectuer un nouveau rendu
    •    Appuyer sur «Save» dans le «Render history»
    •    Comparer les deux images en assignant une image à «Set A» et l’autre image à «Set B»
    •    Choisir la ligne de séparation et la déplacer pour voir la différence entre les images
    •    Régler directement les couleurs
    •    Activer la fonction des courbes en appuyant sur «Use colors curve – connection»
    •    Déplier l’option ddu V-Ray Framebuffer qui est le «Show starring controls» et l’activer
    •    Déplier le «Stamp»
    •    Définir ce qu’est le «Stamp»
    •    Utiliser l’option «Region render»
    •    Voir dans une seule fenêtre tous les canaux de «Render elements» que vous allez appliquer à une scène
    •    Ajouter différents «Render elements» pour régler l’image dans un logiciel tiers.

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