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Tuto V-ray | Global Illumination: GI

  • Vidéo 9 sur 35
  • 5h18 de formation
  • 35 leçons

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Global Illumination: GI
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Durant ce tutoriel V-ray, vous allez voir la globale illumination. Au fil de ce tutoriel V-ray, l’auteur va vous apprendre à :
    •    Définir ce qu’est la globale illumination
    •    Activer l’Indirect Illumination
    •    Connaître le cumul des deux solutions de globale illumination
    •    Comprendre le principe de la globale illumination
    •    Cocher sur « Show calculate phase » et faire un rendu
    •    Choisir un preset avec des réglages d’intensité de sampling beaucoup plus bas
    •    Mettre «Photon Map» à la place de «Irradiance Map»
    •    Monter les paramètres du Photon Map
    •    Utiliser le « ight cache» et paramétrer ses sous-menus
    •    Ouvrir le gestionnaire des tâches de Windows pour voir le nombre exact de corps que vous disposez
    •    Faire apparaître la solution du calcul du light cache
    •    Monter les subdivisions
    •    Définir la taille des rayons projetés sue la scène avec le sample size
    •    Utiliser le «Brute force»
    •    Réduire le «noise»
    •    Garder des  paramètres très faibles pour l’«irradiance Map»
    •    Garder des paramètres de light cache que vous allez pouvoir diminuer
    •    Afficher les deux phases de pré rendu pour les voir au moment du calcul.