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Tuto V-ray | Explication de l'utilisation des lumières de max et de V-Ray

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    Explication de l'utilisation des lumières de max et de V-Ray
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre le rendu 3D avec V-Ray 2 - Les fondamentaux

Détails de la formation

Durant cette formation  Vray, le formateur va nous aborder les différentes lumières disponibles dans V-Ray. Au fil de ce tutoriel V-ray, il va également nous apprendre à :
    •    Récupérer des lumières V-Ray et des lumières standards
    •    Assigne une cible pour orienter le spot
    •    Régler des paramètres spécifiques sur les lumières
    •    Utiliser des V-Ray Shadow
    •    Simuler un éclairage par un spot
    •    Jouer et avec le rayon d’ouverture du spot
    •    Eviter d’utiliser des paramètres standards
    •    Obtenir une diffusion moins linéaire sur la longueur de la scène
    •    Utiliser les lumières photométriques
    •    Utiliser des V-Ray Shadow
    •    Simuler des éclairages en fonction d’ampoule de lumière existant au marché
    •    Poser un Target light au milieu de la scène
    •    Modifier les différents paramètres F-number du caméra
    •    Baisser le shutter speed
    •    Vérifier l’ombre due à la lumière
    •    Choisir les différentes propositions de «Template»
    •    Sélectionner un paramètre IES
    •    Créer une lumière depuis les objets
    •    Utiliser une Mesh comme source de lumière
    •    Paramétrer le Mesh
    •    Simuler un néon
    •    Utiliser une lumière sphérique
    •    Utiliser le mode Dôme
    •    Créer un «V-Ray light material» dans l’éditeur des matériaux
    •    Accéder aux différentes options du «V-Ray light material»
    •    Simuler des éclairages de lampes particulières.

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