article(s) dans votre panier VOIR

Tuto photo | L'interface d'Autopano

  • Vidéo 36 sur 62
  • 6h29 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
L'interface d'Autopano
00:00 / 10:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur expert vous présente l’interface d’Autopano Giga 2.5. Ce cours vidéo a pour objectif de vous apprendre à maitriser cette nouvelle version du logiciel. Tout d’abord, il est à noter que la principale différence de la nouvelle version d’Autopano Giga avec les autres versions antérieures, est son interface. En effet, la couleur du fond de l’interface d’Autopano Giga 2.5 est plus sombre que celles des autres versions. Vous apercevez également que les formes et les dessins représentant les icônes ont été totalement revus. A part cela, Autopano Giga 2.5 se présente sous la forme d’une barre de menu, ainsi que d’une barre d’icône. Concernant cette deuxième barre, il s’agit d’un outil de raccourci qui vous donne la possibilité d’ouvrir de nouveaux plus rapidement. A cet effet, vous avez à votre disposition un menu Importer depuis, qui vous permet de charger des projets à grand pixel. Suite à cela, vous avez également la fonction Sélectionner des images. Avec cette fonction, vous pouvez parcourir des images dans vos disques locaux pour ensuite les traiter sur Autopano Giga. Une autre fonctionnalité que vous disposez aussi sur la barre d’icône est l’option Analyser un dossier. Cette dernière est une nouvelle option dans Autopano Giga. Comme son nom l’indique, avec cette option, il vous est possible de faire des analyses de dossiers dans lesquels sont regroupées toutes vos images devant appartenir à un même panorama. En ce qui concerne les panoramas, ils disposent d’une colonne spécifique sur le visualiseur d’Autopano Giga 2.5. En effet, son viewer est divisé en deux colonnes dont la première est spécialement adaptée pour les groupes, et la seconde pour les panoramas. Pour conclure, à partir de cette formation en ligne, vous pouvez faire la différence entre Autopano Giga 2.5 et les versions antérieures du logiciel.