article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Java | Introduction avec Jean-Philippe Ehret

  • Vidéo 1 sur 82
  • 5h32 de formation
  • 82 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Introduction avec Jean-Philippe Ehret
00:00 / 01:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour réaliser une application web avec Java, Jean Philippe Ehret fait une introduction. L’objectif de ce tutoriel consiste à vous initier au programme de formation. Pour commencer, la formation qui va suivre est déployée par Jean Philippe EHRET, directeur de la société Jnesis, formateur et spécialiste des technologies Java. En parlant de Java, toute technologie assimile une appartenance. Ce qui vous amène à Java entreprise, pivot de la formation. Dans le cadre de cet apprentissage, vous travaillez principalement à travers l’API Servlet JSP. Cette dernière est la sous-partie de Java entreprise la plus connue et la plus utilisée dans la production de contenu Web. Par ailleurs, en vue d’en discerner les attributs et les fonctionnements, l’apprentissage se traduit en trois subdivisions. La première subdivision consiste à vous initier sur l’API Servlet. Dans ce cadre, vous allez découvrir comment créer le contenu Web et les différentes étapes pour la création dynamique des données au sein d’un serveur. Après cela, vous passez à l’étude basée sur l’API JSP ou la technique JavaServerPage. En ce qui concerne cette subdivision, l’auteur vous montre les techniques de création dynamique des codes en vue de fournir des informations à travers des pages de présentation. Autrement dit, vous allez apprendre les techniques d’évolution des pages de présentation en exploitant les expressions EL de JSP avec les rajouts de librairies et des tags. Pour finir la formation, vous travaillez sur une base de données MySQL en vue d’exploiter l’API JDBC. D’autre part, pour comprendre et assimiler à bien l’intégralité de cette formation, vous devez avoir un minimum de connaissance et d’expérience en langage Java, et pour les derniers chapitres, une cible spécifique capable d’effectuer une requête SQL. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo en ligne vous permet de comprendre les différentes étapes que vous allez découvrir tout le long de cette formation.