article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Motion 5 | Motion 5 : Erwan Le Cloirec vous dit tout !

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Motion 5 : Erwan Le Cloirec vous dit tout !
00:00 / 03:39
HD
fullscreen
  • Vidéo 1 sur 1
  • 03:39 de formation
  • 1 leçon video

Sommaire de la formation Vidéo-Compositing

Détails de la formation

Dans cette interview, Erwan Le Cloirec vous apprend la Motion 5 avec Apple. L’objectif de cette vidéo consiste à donner des informations concernant la Motion 5. Cette version est une application destinée pour une programmation d’animation. Il est à noter que ce projet requiert un assemblage de fonctions différentes pour des manipulations simples et faciles. Dans ce sens, vous pouvez y ajouter des outils visuels pour animer des éléments. Avec Motion 5, la création d’une animation se réalise dans un délai de temps suffisamment court. Elle permet de visualiser et d’effectuer des modifications en pleine lecture. Depuis la première création, des améliorations sont réalisées par les biais des différentes études. Cette cinquième version est une application où la puissance du Mac et son intuitivité sont exploitées au maximum. Cela veut dire que la combinaison de ces deux fonctions rend cette nouvelle version plus développée. A titre d’information, vous avez la possibilité d’attribuer la Motion 5 avec d’autres logiciels convenables à la réalisation d’une animation. Cela signifie que l’application peut être utilisée avec des logiciels autres qu’Apple. Dans ce cadre, les monteurs qui viennent d’autres logiciels peuvent se retrouver facilement dans Apple. Par ailleurs, il existe une différence entre le Motion 4 et le 5. Dans le Motion 4, les projets effectués sont des programmations simples et limitées. Cela veut dire que la mémoire de sa qualité graphique est limitée. Par contre, vous réalisez des projets plus complexes dans la nouvelle version. Dans cette application, vous trouvez des informations concernant la maîtrise de l’interface. A part de cela, elle permet aussi de programmer les outils d’animation et tous les autres outils de base. Le second volet informe sur les manipulations de la caméra pour ajouter des effets liés à la 3D et de régler en détails tous les autres effets. En conclusion, Motion 5 est un outil indispensable pour créer une animation plus créative.