article(s) dans votre panier VOIR

Tuto iLife | Présentation des 5 outils et flux de travail

  • Vidéo 2 sur 118
  • 5h56 de formation
  • 118 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des 5 outils et flux de travail
00:00 / 03:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre iLife 09, l’auteur vous présente les 5 outils et flux de travail. Le but est de bien comprendre les fonctions et utilisations de ces applications. A ce propos, il est à noter que le logiciel iLife version 09 possède 05 applications pratiques qui sont iPhoto, iMovie, le GarageBand, l’iWeb et l’iDVD. A ce sujet, ces applications sont consacrées à la réalisation de divers éléments. Ces derniers concernent principalement la mise en place de photos, de vidéos et des films. En complément de cela, elles possèdent chacune des fonctionnalités différentes et à la fois pratiques. En notant que ces 5 applications peuvent mettre en relation leurs créations. Cela signifie que les produits de chaque outil peuvent servir sur un autre. Concernant l’application iPhoto, vous pouvez entreprendre une modification au niveau de la photo ou d’un album. Pour ce qui est de l’application iMovie, vous avez la possibilité de réaliser plusieurs films ou vidéos. Le plus est que vous avez le choix d’effectuer des photos, vidéos ou des films grâce à la combinaison de plusieurs applications dans le navigateur multimédia. Autre application relative à iLife est le GarageBand. Celui-ci vous permet d’entamer une composition musicale. Dans l’onglet Audio, vous cliquez sur la librairie I-Tunes, ce qui vous affiche le rendu de la composition. Une fois en place, la réalisation musicale peut être utilisée en tant que bande sonore d’un film. En revanche, avec l’application iWeb, il est possible de faire des publications de contenus multimédias. Concernant l’iDVD, elle sert à entamer une sauvegarde des photos, des films ou même des vidéos que vous avez conçus. Ces applications iDVD et iWeb sont spécialisées pour diffuser des photos, vidéos ou des films. Pour conclure, le navigateur multimédia joue un rôle important dans la mise en relation de ces applications.