article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Paramétrer le rendering d'une fumée

  • Vidéo 20 sur 36
  • 5h00 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrer le rendering d'une fumée
00:00 / 15:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel FumeFX, Alain Maindron vous explique l'étape qui suit la simulation, il s'agit du rendering. Vous allez apprendre à paramétrer dans un premier temps les couleurs de la fumée, modifier les couleurs dans le Density Gradient, changer l'opacité de la fumée, modifier le low threshold et high threshold. Vous allez avoir également une explication de ce que sont les wavelets, comment utiliser le visual falloff et le shadow falloff qui permette de définir la profondeur du regard dans la fumée, ajouter des lumières dans FumeFX, demander à la fumée de recevoir les ombres, changer l'intensité lumineuse des lumières,