Accueil » 3D » 3ds Max » Tuto FumeFX - pour 3ds Max

Tuto 3ds Max | Modifier la couleur d'une fumée avec un Effector

vidéo 28/36
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Modifier la couleur d'une fumée avec un Effector
    00:00 / 13:57
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Tuto FumeFX - pour 3ds Max

Détails de la formation

Alain Maindron vous parle dans cette vidéo FumeFX des Effectors. Ils servent à manipuler les Data et à modifier de manière beaucoup plus précise les simulations. Vous allez apprendre à trouver les Effectors dans FumeFX, à les placer sur la scène mais avant de les utiliser, le formateur créer une fumée verte générée par une boîte. Ce qu'il souhaite c'est de modifier la couleur de cette fumée en fonction de son degré de densité. Pour ce faire, vous allez voir comment ajouter un Efflector à FumeFX, modifier la forme de l'Effector, à faire des tests sur la fumée, changer les Imput, Output, modifie la turbulence à l'aide de l'Effector, le shape falloff. Ensuite, il répète l'exercice avec un Effector de type boîte, puis vous montre comment voir des informations précises en valeurs numériques avec le Show Slice,

1 Note et avis
Note moyenne:
4 5 0 3
3
Donnez votre avis sur la formation Tuto FumeFX - pour 3ds Max !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires
sebastien Levieux il y a 808 jours.
Votre note :
5 5 0 0
0

Bravo

Parfait Alain! Merci pour cette formation