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Tuto 3ds Max | Ajouter et animer la roquette

  • Vidéo 35 sur 36
  • 5h00 de formation
  • 36 leçons

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Ajouter et animer la roquette
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel FumeFX pour 3ds Max, Alain Maindron ajoute un des derniers éléments cruciaux de cette mise pratique de FumeFX concernant l'explosion d'un mur. Il s'agit de la roquette. Pour ce faire, il utilise une Simple Source qu'il anime en direction du mur et l'ajoute à FumeFX. Après une première simulation, il constate que le résultat n'est pas très net. La solution pour remedier à ce problème consiste à placer une nouvelle boîte FumeFX uniquement pour la roquette. Vous allez apprendre à sauvegarder les presets d'une boîte de simulation pour les charger dans une autre. Ensuite, il réduie la taille du Simple Source de la roquette, augmente la vélocité directionnelle et arrêter la production de Fuel et de Smoke à un certain moment.