article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Utilisation du modèle de présentation avancé

  • Vidéo 31 sur 87
  • 8h07 de formation
  • 87 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation du modèle de présentation avancé
00:00 / 04:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce Tuto Flash CS5 – Techniques créatives et Nouveautés vous allez apprendre à utiliser un modèle de présentation avancé. Les «slides» sont des présentations animées avancées qui vous permettent d’afficher en plein écran vos présentations. Chaque écran aura donc une altération spécifique.

Pour utiliser ce modèle, nous allons voir dans ce tutoriel qu'il faut cliquer sur «Présentation» dans la fenêtre d’accueil puis «Présentation avancée». Vous aurez par la suite un calque guide qui vous explique le mécanisme du modèle. Au centre, vous aurez un symbole qui contient une série de slides. Faites un double-clique sur ce symbole pour y accéder et voir les différents écrans mis en scène durant l’animation. Allez dans «Fichier» et «Enregistrer» pour tester votre document et appuyez sur les touches «Ctrl + Entrée» pour publier. Les flèches directionnelles de votre clavier vous permettront de naviguer à l’intérieur du document. Il est aussi possible d’utiliser les flèches présentes dans le système de navigation. Ce type d’animation peut être affiché en plein écran et indépendamment du navigateur. Ce qui vous permet de réaliser une présentation off-line. Allez dans «Fichier» puis «paramètres de publication» ensuite, cochez «Publication Windows» et «Publication Macintosh» et enfin, cliquez sur «Publier». Pour avoir un aperçu, double-cliquez dessus.