article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Le préselecteur de mouvements

  • Vidéo 50 sur 87
  • 8h07 de formation
  • 87 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le préselecteur de mouvements
00:00 / 10:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Flash CS5, Techniques créatives et Nouveautés, vous allez comprendre le fonctionnement du présélecteur de mouvements. Ce tutoriel va aussi vous monter les différentes méthodes pour maîtriser les éléments qui vont automatiser les tâches. Pour effectuer cette opération, il faut utiliser le présélecteur de mouvements et les fragments de code. Le présélecteur de mouvements permet de décliner rapidement une animation réalisée au préalable. Les fragments de code vont permettre de stocker des scripts, de les personnaliser et de les partager.

Pour pouvoir utiliser le présélecteur de mouvements, il faut d’abord réaliser une animation à partir de la composition mise en place dans l’onglet «Scénario», à gauche de l’écran. Pour cela, vous devez effectuer une interpolation de mouvement qui va apporter une photo au centre du document. De ce fait, il faut faire un clic droit sur la photo et choisir ainsi la commande «Créer une interpolation de mouvement». Lorsque cette interpolation est terminée, il faut l’enregistrer dans le présélecteur de mouvements. Vous devez ensuite utiliser le présélecteur de mouvements pour décliner cette photo sur les autres images.

Ce tutoriel Flash CS5 va vous donner une explication claire et détaillée du fonctionnement du préselecteur de mouvements. Il va aussi vous fournir des exemples très pratiques pour bien faciliter la compréhension.