article(s) dans votre panier VOIR

Mise en place de la fenêtre de visualisation

  • Vidéo 44 sur 55
  • 8h01 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en place de la fenêtre de visualisation
00:00 / 04:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne au sujet de Fireworks CS5, l’auteur vous explique la mise en place de la fenêtre de visualisation. L’objectif de cette formation en ligne consiste à vous montrer comment dynamiser votre site en ajoutant une fenêtre de visualisation. Pour commencer, vous allez tout d’abord charger votre projet. Pour ce faire, vous parcourez vos dossiers internes en cliquant sur le menu Fichier. Vous avez alors une liste de panneaux parmi lesquels vous choisissez Ouvrir. Il suffit après de définir l’emplacement du projet en question. Une fois que vous l’ayez trouvé, vous validez avec le bouton OK. Vous pouvez ainsi commencer la mise en place de la fenêtre de visualisation. Il est à noter qu’il existe plusieurs types de fenêtre de visualisation. A ce sujet, vous avez le choix de faire en sorte d’ajouter une fenêtre qui regroupe des images défilantes. Pour ce faire, vous chargez ces images une à une dans Fireworks. Pour cette manipulation, vous avez trois possibilités d’approche. Concernant la première, vous revenez sur la barre de menus pour entrer dans l’onglet Fichier. Suite à cela, vous appuyez sur l’option Importer. A cet effet, une fenêtre apparaît dans laquelle, vous définissez l’emplacement des images. A partir de là, vous confirmez l’intégration en utilisant le bouton Ouvrir. En ce qui concerne la deuxième manière, vous disposez en bas de la barre de menus, un bouton représenté par une icône sous forme de dossier munie d’une flèche. Celle-ci vous permet également les mêmes actions que l’outil Importer. Pour ce qui est de la troisième méthode, elle consiste à utiliser le raccourci clavier Ctrl+R pour PC et Cmd+R pour Mac. Une fois les photos importées sur le visualiseur, il ne vous reste qu’à ajouter un système d’onglet afin de naviguer entre elles. Pour conclure, vous perfectionnez la présentation des images en vous référant à ce cours.