;
Accueil » Infographie » FireWorks » Apprendre Fireworks CS5 - Ateliers Pratiques

Export pour l'impression

vidéo 16/55
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Export pour l'impression
    00:00 / 03:30
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Fireworks CS5 - Ateliers Pratiques

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo relatif à Fireworks CS5, le formateur expert vous explique comment exporter pour l’impression. Cette formation a pour objectif d’entamer l’export du fichier à imprimer. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu mettre en place votre fichier. A ce sujet, vous allez importer une ou plusieurs images. Cela se fait dans le menu Fichier, qui se trouve en première ligne de la fenêtre. A l’intérieur, vous cliquez sur l’option Ouvrir. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre dans laquelle vous indiquez l’emplacement de vos images. Une fois dans le dossier concerné, vous sélectionnez les éléments puis vous validez. Ces différentes étapes entreprises, vous pouvez modifier votre image. Ainsi, vous disposez de plusieurs outils dans Fireworks. Ces outils sont accessibles sur la partie gauche de son interface. A partir du moment où vous avez établi votre projet, vous pouvez entamer son exportation. Pour ce faire, vous revenez dans le menu Fichier mais cette fois-ci, vous faites clic sur l’option Assistant d’exportation. En effet, cette dernière vous aide à choisir le format du fichier une fois exporté. Par contre, vous devez définir manuellement sa destination. Pour cela, il vous propose quatre destinations. Ces dernières sont le Web, l’Application d’infographie, l’Application PAO ainsi que DreamWeaver. En choisissant l’une de ces destinations, Fireworks vous donne automatiquement le format adapté. Après la définition, il ouvre automatiquement la fenêtre d’exportation. Dans cette fenêtre, vous avez toujours la possibilité de faire une dernière retouche de votre projet. Vous pouvez par exemple effectuer un rognage. Il est également possible d’ajouter des effets. A ce propos, vous passez simplement en dernière ligne de la fenêtre d’exportation. Ces différentes étapes terminées, vous validez l’exportation en appuyant sur l’option Exporter. Pour conclure, afin d’avoir le bon format d’exportation, Fireworks vous propose donc une fonctionnalité portant le nom d’Assistant d’exportation.

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Fireworks CS5 - Ateliers Pratiques !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires