article(s) dans votre panier VOIR

Export image/image

  • Vidéo 35 sur 55
  • 8h01 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export image/image
00:00 / 02:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, Stéphane Anquetil vous apprend l’export image par image dans Fireworks CS5. L’objectif de cours est de parvenir à charger une suite d’images. Pour ce faire, vous devez partir d’un projet contenant plusieurs Etat d’images. Par la suite, vous mettez le format de vos images en PNG. Pour cela, dans le panneau Optimiser, vous déroulez la liste du champ format. Une fois fait, dans la section PNG, vous choisissez le format de votre image. Par la suite, toujours dans le panneau Optimiser, vous pouvez choisir le style de fond de votre image. Pour cela, vous déroulez la liste du champ Cache pour ouvrir la liste de couleur. Dans cette liste, vous sélectionnez le fond correspondant. Pour avoir une prévisualisation des modifications, dans l’interface de votre projet, vous cliquez sur Aperçu. Par ailleurs, concernant l’exportation de cette série d’images, vous allez dans la barre des raccourcis. Dans cette barre, vous sélectionnez la fonctionnalité Exporter pour ouvrir la fenêtre Exporter. Dans cette fenêtre, les éléments sont répartis en section. Pour la section à droite de votre fenêtre, vous avez les emplacements de fichier. Concernant la section d’Affichage, vous constatez tous les fichiers contenus dans l’emplacement que vous avez choisi. Pour ce qui est de la section des Propriétés, elle contient plusieurs paramétrages pour votre exportation. Vous pouvez ainsi indiquer le Nom du fichier, le Pages et bien d’autres. Toujours dans cette section, pour avoir plus d’options lors de votre exportation d’image, vous cliquez sur l’index du paramètre Exporter. Sur la liste ouverte, vous avez plusieurs options d’exportation de vos images. Pour faire l’exportation de la série d’images proprement dite, vous choisissez Etats vers fichiers. Une fois l’option choisie, vous validez en cliquant sur le bouton Enregistrer. Pour conclure, cette formation vous apprend la technique pour exporter une série d’images contenue dans Fireworks CS5.