article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Dreamweaver | Page d'affichage dynamique de photo

  • Vidéo 19 sur 48
  • 6h42 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Page d'affichage dynamique de photo
00:00 / 10:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

 

Dans ce tuto Dreamweaver dynamique CS5 avec PHP-MySQL, vous allez apprendre à réaliser une page dynamique de photo. Dans la fiche numéro 7, insérez une nouvelle ligne « photo » dans votre table.

Vous devez faire une mise à jour de votre base de données en ajoutant le champ photo. Pour cela, ouvrir phpMyadmin, et aller dans la base « catalogue2 ». Ce tuto vous propose d’insérer un nouveau champ dans la table « article ». Vous devez vous servir du menu « Structure » pour effectuer cette tâche. Vous devez ensuite entrer les différents paramètres pour votre nouveau champ. La prochaine étape est de récupérer le dossier « photos » dans votre kit de travail, afin de pouvoir entré les données qui sont relatives aux photos dans votre table. Vous devez envoyer ce dossier dans le répertoire de votre site dynamique « SITEdreamDyn ». Vous pouvez ensuite, revenir dans votre table puis renommer les photos selon les noms qu’ils portent dans le dossier « photo ». Ce tuto vous recommande de valider votre modification et vérifier que les changements sont conformes dans votre table. Vous devez vous rendre ensuite dans l’interface Dreamweaver, puis ajouter la valeur dynamique des photos dans votre jeu d’enregistrement. Il vous reste à paramétrer la ligne photo de votre table pour que les photos puissent s’afficher correctement. Pour terminer, vous procédez à un test dans votre navigateur pour voir que tout fonctionne à la norme.

Pour obtenir tous les détails concernant ce chapitre, veuillez le suivre dans le tuto Dreamweaver dynamique CS5 avec PHP-MySQL.