Accueil » Code » Dreamweaver » Apprendre Dreamweaver CS5 Dynamique - avec Php/MySQL

Tuto Dreamweaver | Configuration des droits d'écriture des répertoires distants

vidéo 45/48
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Configuration des droits d'écriture des répertoires distants
    00:00 / 01:16
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Dreamweaver CS5 Dynamique - avec Php/MySQL

Détails de la formation

Dans ce tuto Dreamweaver dynamique CS5 avec PHP-MySQL, vous allez effectuer la configuration des répertoires distants. Il faut remarquer à titre d’information que les configurations de tous les répertoires distants ne sont pas obligatoires.

Certaines configurations sont nécessaires dans le cas où vous possédez un répertoire « Photos » dans votre serveur distant. Il est important de noter que des autorisations en écriture doivent être attribuées à ce répertoire afin qu’il puisse archiver les nouvelles photos de vos articles. La délivrance des droits d’écriture sur le répertoire « Photos » se fait d’une manière simple. Il vous suffit d’effectuer une clique droite sur le répertoire puis aller sur « Définir les autorisations » du menu déroulant qui s’affiche. Une fenêtre intitulée « Propriétés d’accès aux fichiers » apparaît ensuite. Vous cliquez sur « tout lire », « tout écrire » et « tout exécuter » et validez ou appuyez sur le bouton « OK » à la fin.

Vous venez d’acquérir la généralité sur la configuration du répertoire « Photos » de votre serveur distant. Pour en savoir plus, consultez ce chapitre dans ce tuto Dreamweaver dynamique CS5 avec PHP-MySQL.  

Cette formation Dreamweaver est également disponible dans les packs suivants

1 Note et avis
Note moyenne:
4.333335 5 0 3
3
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Dreamweaver CS5 Dynamique - avec Php/MySQL !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires
Aurélien Simon il y a 1038 jours.
Votre note :
5 5 0 0
0

Super formation

Bonjour.
 
J'ai vraiment adoré cette formation. Très claire, très précise et complète. Tout y est pour faire rapidement un site dynamique avec Dreamweaver.
 
J'ai cependant une petite question : la gestion automatisée des données dynamique par Dreamweaver est un outil indéniablement efficace et utile, mais elle utilise nottament la fonction mysql_pconnect. Cette fonction est aujourd'hui déconseillée par PHP mais elle est encore très présente sur le net.
 
Peut-on encore l'utiliser en production, en tant que développeur freelance,  sans rique pour nos clients ?
 
Merci encore pour vos formations de qualité.
 
Aurélien SIMON, TPEDEV