article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Dreamweaver | APPLICATION : création de la gestion des articles partie 2

  • Vidéo 39 sur 48
  • 6h42 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
APPLICATION : création de la gestion des articles partie 2
00:00 / 13:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

 

Dans ce tuto Dreamweaver dynamique CS5 avec PHP-MySQL, vous allez créer la page de modification pour votre article. Commencez par récupérer la page d’ajout, puis la sauvegarder sous « articlesModif ». Effacez le comportement d’insertion pour ne pas être induit à l’erreur, par contre, il faut garder tous les jeux d’enregistrement. 

Changer les titres qui sont contenus dans votre page. Procédez ensuite à la création d’un nouveau jeu d’enregistrement que vous allez nommer « rsArticle ». Ce dernier a pour mission de récupérer les informations enregistrées dans la base de données. Il faut ensuite attribuer un filtre « Référence » à votre jeu d’enregistrement. Effectuez un test puis cliquez sur OK. Configurez votre formulaire de façon à permettre les modifications. L’étape suivante consiste à aller vers la page de gestion des articles. Le lien « Modif » contenu dans cette page doit être paramétré pour amener l’utilisateur vers la page de modification des articles. Faites une sauvegarde et testez votre page dans le navigateur. Revenez ensuite sur votre page « articlesModif » pour y installer les comportements de modification et de mise à jour. Après ces actions, lancez votre navigateur et faire un test complet de votre projet. Pour terminer, il va vous falloir créer une nouvelle page de suppression des articles. Les démarches sont presque les mêmes. Cette fois-ci, nommez votre page « articlesSupp ».

Pour terminer les pratiques sur la gestion des articles, veuillez suivre les détails dans le tuto Dreamweaver dynamique CS5 avec PHP-MySQL.