article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Combustion | Création d'une composition

  • Vidéo 3 sur 60
  • 7h49 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Création d'une composition
00:00 / 07:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant l’apprentissage d’Autodesk Combustion 2008, l’auteur vous apprend la création d’une composition. Ce cours en ligne a pour objectif de vous expliquer les étapes à suivre pour réaliser une combustion sur Autodesk Combustion 2008. Pour y arriver, vous disposez de deux méthodes. La première est d’utiliser le raccourci clavier Ctrl+N pour PC et Cmd+N pour Mac. En ce qui concerne la deuxième manière, vous allez sur la barre des menus du logiciel. Dans cette barre, vous avez à votre disposition l’onglet File. En cliquant sur ce dernier, vous avez accès à diverses fonctions. Parmi ces dernières, vous choisissez l’option New. De cette manière, une fenêtre nommée New s’affiche. A partir de celle-ci, vous avez la possibilité de créer une combustion de type Composite. Par ailleurs, en cliquant sur la flèche qui se trouve sur la section Type, vous pouvez obtenir une combustion de type à savoir Paint, Text, Particles , Edit ainsi que Solid. Le choix du type de combustion dépend du travail que vous voulez effectuer. Dans le cas où vous voulez un workspace pour faire de la retouche de peintures, vous cliquez sur Paint. Par contre, si vous souhaitez entamer des titrages, gérer les animations sur des textes ou bien placer des effets sur les textes, le type Text est l’élément adapté. En ce qui concerne le Particles, il vous aide à gérer les particules et la simulation. Pour ce qui est de l’option Edit, vous pouvez vous en servir dans le cadre d’assembler deux plans et pour faire un montage vidéo correct. Enfin, concernant Solid, il vous permet de créer des feuilles de couleur ayant des effets de feuille de papier. En revanche, si vous désirez réaliser un espace de travail avec une taille déterminée, vous n’avez qu’à choisir Composite. Une fois que vous avez fini avec le type de composition, il vous reste à le nommer sur la section Name et à définir le format. Pour conclure, ce cours en ligne vous facilite la réalisation de composition avec Autodesk Combustion 2008.