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Tuto Cinema 4D | Texturage et rendu en Illumination Globale

  • Vidéo 51 sur 58
  • 11h21 de formation
  • 58 leçons

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Texturage et rendu en Illumination Globale
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Cinema 4D V11.5, vous allez apprendre comment appliquer une texture et gérer l’Illumination Globale. Retrouvez dans ce tutoriel Cinema 4D V11.5 les conseils de l’expert pour :

- Trier les matériaux.
- Créer des groupes.
- Texturer un objet.
- Passer une texture en mode SAT.
- Utiliser une Réflexion.
- Utiliser un effet de parquet.
- Accéder au premier objectif.
- Créer une lumière à l’intérieur et à l’extérieur.
- Afficher une texture.
- Modifier la rotation d’une texture.
- Appliquer des ombres à la lumière externe.
- Protéger une caméra avec Propriétés Cinema 4D Sens Interdit.
- Basculer dans une vue en perspective libre.
- Jaunir une lumière interne.
- Mettre une illumination globale.
- Appliquer des reflets.
- Utiliser un carrelage.
- Appliquer un motif tapisserie sur le mur.
- Utiliser une image en relief.
- Appliquer une texture sur un objet.
- Régler la spécularité.
- Créer un spot.
- Caler une lumière sur un objet.
- Caler l’ouverture d’une lumière.
- Activer des ombres.
- Lancer un rendu.
- Réaliser une frise sur le mur.
- Créer un alpha avec un dégradé.
- Restreindre l’application d’une texture sur une bande.
- Casser la rotation d’un miroir.
- Régler l’intensité d’une ombre.