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Tuto Cinema 4D | Modélisation : Splines, connexion et extrusion NURBS (la clef)

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    Modélisation : Splines, connexion et extrusion NURBS (la clef)
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Cinema 4D 11.5 - Les Fondamentaux

Détails de la formation

Dans ce tuto Cinema 4D V11.5, vous allez apprendre à modéliser un objet à partir de splines, en utilisant les techniques de connexion et d’extrusion NURBS. Cette formation Cinema 4D V11.5 vous permet de :

- Créer une clef.
- Utiliser des courbes.
- Utiliser une variante de primitif Fleur.
- Rendre un objet éditable.
- Basculer en mode points.
- Régler les paramètres d’un objet.
- Supprimer des courbes.
- Afficher les coordonnées des points.
- Régler l’alignement des tangentes.
- Traduire un objet en volume.
- Régler les paramètres d’extrusion.
- Glisser des trous dans une courbe.
- Utiliser des cercles.
- Ajuster la taille d’un cercle.
- Réaliser une extrusion par rapport à l’axe d’un objet.
- Fusionner ou connecter plusieurs tracés.
- Garder ou supprimer les tracés originaux.
- Attribuer une couleur à un objet.

Cette formation Cinema 4D est également disponible dans les packs suivants

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