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Tuto Cinema 4D | Le canal déplacement (displacement) où comment une texture peut créer déformer un volume 3d.

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    Le canal déplacement (displacement) où comment une texture peut créer déformer un volume 3d.
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Cinema 4D R13 - Les Fondamentaux Vol2/2

Détails de la formation

Dans ce tuto Cinema 4D R13, l’auteur va enseigner la technique du mapping déplacement pour déplacer les polygones selon les textures. Dans cette formation, l’auteur de ce tutoriel Cinema 4D R13 nous apprend comment :

  • Faire un displacement.
  • Obtenir une nouvelle texture avec un objet au relief effet creusé.
  • Appliquer le displacement sur une sphère parfaite.
  • Appliquer le displacement avec des objets segmentés.
  • Faire un déplacement sous polygonal.
  • Se subdivise un polygone pour une texture dans le déplacement sous polygonal.
  • Gérer les transitions.
  • Utiliser du bruit pour être plus créatif.

Cette formation Cinema 4D est également disponible dans les packs suivants

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