Accueil » 3D » Cinema 4D » Apprendre Cinema 4D R13 - Les Fondamentaux Vol1/2

Tuto Cinema 4D | Mapping de texture, déformateur « Souffle »

vidéo 52/65
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Mapping de texture, déformateur « Souffle »
    00:00 / 07:22
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Cinema 4D R13 - Les Fondamentaux Vol1/2

Détails de la formation

Dans ce tuto Cinema 4D R13, l’auteur vous apprend à animer un drapeau avec le déformateur « Souffle ». Dans le cadre de ce tutoriel Cinema 4D R13, il va également vous apprendre à :

  • Intégrer le déformateur souffle dans le drapeau à animer.
  • Gérer l’amplitude du mouvement du drapeau en changeant le point d’origine du déformateur.
  • Voir l’effet de la déformation de type 3D via un procédé de lecture similaire à celui d’une vidéo.
  • Diviser en trois la taille du drapeau, toujours pour une meilleure gestion de l’amplitude de la déformation créée.
  • Définir le nombre et l’intensité des ondulations lorsque le drapeau se met en mouvement grâce à la déformation « souffle ».
  • Paramétrer l’oscillation en fonction de la taille du drapeau.
  • Créer des turbulences afin que l’animation soit plus proche de la réalité.
  • Modifier les paramètres relatifs à la déformation « souffle » jusqu’à l’atteinte des résultats escomptés.

Cette formation Cinema 4D est également disponible dans les packs suivants

0 Notes et avis
Note moyenne:
4.333335 5 0 6
6
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Cinema 4D R13 - Les Fondamentaux Vol1/2 !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires