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Tuto Cinema 4D | Mapping de cubes

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    Mapping de cubes
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Cinema 4D R13 - Les Fondamentaux Vol1/2

Détails de la formation

Dans ce tuto cinéma 4D R13, l’auteur explique comment texturer ou mapper des petits cubes avec des images. La vidéo débute par un bref récapitulatif de la création de la scène de départ. L’auteur poursuit par la démonstration des étapes à suivre pour le mapping. Ainsi, vous allez découvrir dans ce tutorial Cinéma 4D R13 comment :

  • Choisir l’image à mettre sur les cubes.
  • Créer la texture à utiliser.
  • Enregistrer correctement la scène.
  • Se servir du paramètre «Alpha» pour réaliser le mapping.
  • Utiliser correctement les «Masques».
  • Déterminer le paramètre d’«échantillonnage».
  • Définir les couleurs de transparence.
  • Déterminer le type de projection du mapping.
  • Utiliser la projection planaire.
  • Définir la projection sélective.
  • Adapter la taille de l’image à celle de l’objet.
  • Ajuster la projection de la texture à l’aide de l’outil «mode axe de texture».
  • Paramétrer l’échelle du mapping.

Cette formation Cinema 4D est également disponible dans les packs suivants

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