Accueil » 3D » Cinema 4D » Apprendre Cinema 4D 10.5 - Notions Fondamentales

Tuto Cinema 4D | Résumé sur les projections de textures

vidéo 35/71
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Résumé sur les projections de textures
    00:00 / 04:44
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Cinema 4D 10.5 - Notions Fondamentales

Détails de la formation

Tout au long de cette formation Cinéma 4D, l’auteur va effectuer un résumé des projections de textures. Dans ce tutoriel Cinéma 4D, vous allez :
- Retrouver une brève description de la projection.
- Placer l’axe de projection d’une texture.
- Supprimer une projection.
- Créer une texture à partir d’une image externe.
- Enlever la couche alpha.
- Ajouter des points de contrôle.
- Apprendre à déformer la texture par la géométrie.
- Utiliser la projection UVW.
- Activer le canal alpha.
- Utiliser la fonction Adapter à l’objet.

0 Notes et avis
Note moyenne:
5 5 0 1
1
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Cinema 4D 10.5 - Notions Fondamentales !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires