article(s) dans votre panier VOIR

Tour d'horizon de nouvelles fonctionnalités

  • Vidéo 76 sur 80
  • 14h34 de formation
  • 80 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Tour d'horizon de nouvelles fonctionnalités
00:00 / 12:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur fait un tour d’horizon des nouvelles fonctionnalités de Cinema 4D version 11. L’objectif est de montrer la spécificité de cette version par rapport aux versions antérieures. Les nouvelles fonctionnalités de Cinema 4D v.11 disposent de quelques nouveaux éléments de réglage importants pour tous les supports. Pour trouver ces nouveaux réglages, vous allez dans Edition et cliquez sur Préférences. Ainsi, vous allez trouver des modifications au niveau des options qui existent déjà. Cependant, vous allez également trouver de nouvelles options. Par la suite, Cinema 4D 11 peut être exécuté en version 64bits sur Mac. Pour l’activer, vous avez une petite manipulation à faire. A cet effet, vous allez dans le dossier Applications de la machine dans le dossier Maxon. Ce qui vous amène dans le dossier d’installation. A partir de là, vous effectuez Cmd+I au-dessus de l’application Cinema 4D 11. Cette action permet d’afficher quelques paramètres. Vous n’avez alors qu’à cocher sur la case Ouvrir en mode 32bits pour désactiver ce mode. De ce fat, le logiciel va démarrer systématiquement en mode 64bits et va exploiter beaucoup plus de mémoire. En ce qui concerne les animations, vous pouvez créer des enchainements entre les mouvements d’animation d’objet. De plus, vous pouvez aussi faire des arrêts sur animation. C’est-à-dire, interrompre l’animation à un moment donné et la reprendre quelques images plus loin. Pour ce faire, vous sélectionnez l’objet qui représente l’animation et ensuite vous allez dans le menu général d’animation. Apres cela, vous choisissez la fonction Ajouter clip de mouvement. De ce fait, vous allez pouvoir procéder au réglage des fonctions. Pour finir, vous validez les réglages. En conclusion, Cinema 4D 11 comporte de nouveaux éléments de réglage.