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Tuto Cinema 4D | Textures de base

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    Textures de base
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Cinema 4D 10.5 - Architecture, Design et Mécanique

Détails de la formation

Dans ce tuto Cinema 4D, vous allez apprendre à appliquer des matières sur des objets. L’auteur vous montre dans ce tutoriel Cinema 4D les méthodes pour :
- Créer une nouvelle matière.
- Définir une couleur (intensité, spécularité…).
- Réduire le point d’impact de la lumière.
- Appliquer la matière sur l’objet.
- Accéder à la médiathèque des matières.
- Explorer la médiathèque des matières.
- Utiliser les matières anisotropiques.
- Intégrer une matière dans la palette de matériau.
- Déployer les éléments dans une symétrie.
- Effectuer un rendu de zone.
- Régler les paramètres d’anisotropie.
- Activer la symétrie.
- Créer un éclairage de base.
- Configurer une lumière.
- Changer la projection de la lumière.
- Définir la couleur de la lumière.
- Générer des ombres.
- Placer une lumière.
- Créer un éclairage arrière.
- Afficher un rendu.
- Baisser la sensibilité à la lumière d’une matière.
- Créer un environnement blanc avec une sphère primitive.
- Régler la réflexion d’une matière.
- Supprimer les matériaux inutilisés.

Cette formation Cinema 4D est également disponible dans les packs suivants

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