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Tuto Cinema 4D | Modélisation des socles d'attache du bras mécanique

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    Modélisation des socles d'attache du bras mécanique
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Cinema 4D 10.5 - Architecture, Design et Mécanique

Détails de la formation

Dans ce tuto Cinema 4D, vous allez apprendre à modéliser des socles d’attache de bras mécanique. Cette formation Cinema 4D vous initie aux notions de base pour :
- Travailler en vue de face.
- Utiliser un tracé de type spline Bézier.
- Générer une tangente.
- Vérifier la position de la spline.
- Contrôler la courbure de la spline.
- Extruder un tracé spline.
- Placer l’axe d’un objet.
- Passer en vue Perspective.
- Augmenter une extrusion.
- Découper des éléments.
- Créer un cylindre.
- Déterminer les attributs du cylindre.
- Éditer le cylindre.
- Convertir le cylindre en objet polygonal.
- Optimiser le maillage des éléments.
- Sélectionner des points avec le lasso.
- Aligner des points à la verticale.
- Limiter la profondeur d’un objet.
- Copier un objet dans lui-même.
- Créer un objet booléen.
- Créer des trous.

Cette formation Cinema 4D est également disponible dans les packs suivants

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