Accueil » 3D » Cinema 4D » Apprendre Cinema 4D 10.5 - Architecture, Design et Mécanique

Tuto Cinema 4D | Modélisation de la coque extérieure

vidéo 35/67
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Modélisation de la coque extérieure
    00:00 / 04:20
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Cinema 4D 10.5 - Architecture, Design et Mécanique

Détails de la formation

Dans ce tuto Cinema 4D, vous allez apprendre à modéliser la forme de base d’un objet. Ce tutoriel Cinema 4D vous initie aux techniques suivantes :
- Changer de vue.
- Utiliser la spline de type Bésier.
- Dessiner un tracé.
- Produire une tangente.
- Aligner deux points sur un même axe.
- Contrôler la courbure de l’objet.
- Augmenter l’amplitude de l’objet.
- Mettre en volume un tracé.
- Utiliser l’objet Révolution NURBS.

Cette formation Cinema 4D est également disponible dans les packs suivants

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

0 Notes et avis
Note moyenne:
5 5 0 1
1
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Cinema 4D 10.5 - Architecture, Design et Mécanique !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires