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Tuto Cinema 4D | Création de la charnière

  • Vidéo 52 sur 67
  • 8h32 de formation
  • 67 leçons

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Création de la charnière
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Cinema 4D, vous allez apprendre à modéliser une charnière. Les points abordés dans ce tutoriel Cinema 4D concernent les techniques pour :
- Masquer des éléments.
- Passer en vue de droite.
- Matérialiser un axe de rotation avec un objet Cylindre.
- Orienter un objet Cylindre.
- Positionner l’axe de rotation d’un objet.
- Ajuster la dimension du cylindre.
- Utiliser l’outil Axe.
- Modifier les coordonnées d’un objet.
- Créer un spline de type Bézier.
- Générer une courbure.
- Fermer le tracé d’un objet spline.
- Aligner une spline au maillage d’un objet.
- Extruder une spline.
- Définir l’axe d’extrusion.
- Ajuster une extrusion.
- Convertir un objet en objet polygonal.
- Passer en mode points.
- Appeler l’outil Couteau.
- Définir les attributs de l’outil Couteau.
- Effectuer une coupe tangentielle.
- Réaliser une coupe en boucle.
- Sélectionner des points avec l’outil Lasso.
- Modifier la forme d’un objet.
- Aligner des points.
- Mettre en épaisseur des objets avec l’Explosion FX.
- Appliquer la propriété Stop.
- Arrêter le déformateur.