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Tuto Blender | Placement des textures

  • Vidéo 73 sur 110
  • 8h29 de formation
  • 110 leçons

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Placement des textures
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Blender, le formateur vous donner des indications pour gérer la transition entre les coordonnées entre les 2D de l’image avec le 3D du modèle ou le «placement des textures». Cette formation sur Blender détaille ce procédé à partir du modèle précédent :
    •    Désactiver «variations» et se mettre uniquement sur rivets puis agir sur les paramètres des rivets
    •    Aller sur l’onglet «mapping» et choisir parmi les textures à la forme de l’objet dans le système des coordonnées
    •    Aller dans le système des projections pour faire les mêmes projections à partir des formes de bases et choisir parmi les différents types de projections
    •    Aller dans «From dupli» pour effectuer les réglages des axes
    •    Aller dans «offset» pour opérer un décalage de l’origine de la texture
    •    Aller dans «size» pour ajuster la taille de la texture à partir des axes.