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Tuto Blender | Éditer une courbe

  • Vidéo 44 sur 67
  • 8h56 de formation
  • 67 leçons

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Éditer une courbe
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

L'édition fonctionne de manière classique avec G / R / S, idem pour les sélections (multiples ou pas). Interpolation des poignées (Bézier, Linéaire, Constant).
Dans ce tutoriel Blender, le formateur vous donne des indications sur l’édition d’une courbe relative à l’évolution d’un canal. Ce tuto Blender vous donne les détails de ce procédé, dont voici les grandes lignes :
    •    Pour entrer et sortir de l’édition, cliquer sur le petit cadenas ou sur Tab
    •    Clic droit pour sélectionner, G pour déplacer, R pour la rotation et S pour la mise à l’échelle
    •    Pour sélectionner plusieurs poignets, cliquer sur shift+clic droit et A pour désélectionner
    •    Pour calculer les positions intermédiaires entre les 2 clés, les calculer via les différents types d’interpolations
    •    Pour changer le mode d’interpolation, aller menu "key " puis sur "interpolation mode" et choisir parmi "constant" "linear " et "bezier " ou shift T.