article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Blender | Assigner un modèle à l'armature avec les Enveloppes

  • Vidéo 62 sur 67
  • 8h56 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Assigner un modèle à l'armature avec les Enveloppes
00:00 / 13:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Bras. Nouvelle Chaîne Cuisse, Mollets, Pieds, Doigts de Pied. Keep Offset sur Cuisse. Placement du curseur au centre, pivot Cursor, copie et symétrie inverse sur Y. Renommage des Os. Désactivation héritage Rot pour la tête."

Ce tutoriel Blender va vous apprendre comment assigner un modèle à une armature avec les Enveloppes. Dans ce tuto Blender, vous allez donc connaitre les étapes nécessaires pour :
    •    Editer un objet dans le plan de travail.
    •    Passer l’armature de l’objet en mode Enveloppe avec l’option appropriée.
    •    Paramétrer chaque «bone» avec l’option Enveloppe.
    •    Agrandir un «bone» pour mieux apercevoir les modifications.
    •    Appliquer une Enveloppe sur chaque partie d’une armature.
    •    Manipuler toutes les options liées à l’application et au paramétrage de l’Enveloppe.
    •    Utiliser les touches raccourcis du clavier pour l’assignation d’Enveloppe.