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Tuto 3ds Max | Mettre en place la caméra pour le rendu

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    Mettre en place la caméra pour le rendu
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Tuto RayFire - Animation d'un logo dans 3ds Max

Détails de la formation

Durant cette formation Rayfire, l’auteur va vous faire découvrir la mise en place de la caméra pour le rendu. Au fil de ce tutoriel Rayfire, il va vous apprendre à :
• Placer une caméra dans la scène.
• Partir sur une composition de face.
• Sélectionner l’option de la caméra avec Target.
• Placer la caméra au centre de la scène tout comme le logo.
• Prendre l’outil de la caméra.
• Remettre toutes les dimensions à 0.
• Resélectionner la caméra et la faire reculer.
• Vérifier la vue de gauche et faire remonter la caméra.
• Passer en vue caméra depuis le raccourci clavier.
• Visualiser le résultat avec les débris.
• Créer des points d’entrée et de sortie de la caméra.
• Régler la Time Configuration pour choisir le Range de l’animation.
• Paramétrer l’image à 25 images par seconde.
• Disposer la caméra au bon endroit au point de départ.
• Prendre en considération le point de départ.
• Créer une image clé en déplaçant la caméra.
• Créer un autre point pour la caméra à l’intérieur des débris.

1 Note et avis
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nicolas lepoint il y a 1146 jours.
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Un peu light

Je m'attendais à une formation un peu plus poussée , eclatement de bois, de bêton, simuler différentes matiéres , ... mais 2h00 de tuto autour du mot hello, ...
Bien pour les personne voulant réaliser un eclatement de logo, un peu trop légé pour les personnes voulant se perfectionner en Rayfire...