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Tuto 3ds Max | Créer un Multi/sub-object et assigner les textures

  • Vidéo 8 sur 26
  • 1h55 de formation
  • 26 leçons

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Créer un Multi/sub-object et assigner les textures
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Rayfire, le formateur va vous démontrer comment créer un Multi/sub-object et assigner les textures. A travers cette formation Rayfire, vous saurez comment :
• Ouvrir l’éditeur des matériaux depuis le raccourci clavier.
• Assigner un matériau sur le logo de manière basique.
• Sélectionner un matériau et le glisser sur la forme.
• Créer un multi sub Object.
• Répartir les matériaux en fonction des idées.
• Cocher la fonction Discard Old Material.
• Utiliser le deuxième Slot de matériau pour la couleur du chanfrein.
• Trouver le Vray Material.
• Sélectionner la couleur du Vray dans la Slot de diffuse.
• Descendre la valeur de la courbe au maximum.
• Cliquer sur déposer le matériau Vray.
• Glisser le Shader blanc dans le Slot.
• Caractériser l’organisation des Slot.
• Utiliser la méthode d’instance.
• Re-glisser un matériau.
• Donner une couleur à l’épaisseur.
• Créer un contraste avec une valeur de gris.
• Obtenir un Slot interprétant les deux matériaux.