article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Ajax/jQuery | Déclencheurs avec trigger

  • Vidéo 12 sur 56
  • 4h58 de formation
  • 56 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Déclencheurs avec trigger
00:00 / 03:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant Ajax / jQuery, le formateur vous explique les déclencheurs avec Trigger. Ce tutoriel vidéo a pour objectif de vous montrer comment fonctionne Trigger. Pour commencer, Trigger est une méthode qui déclenche un événement spécifié et le comportement par défaut d'un événement pour les éléments sélectionnés. Trigger est utilisé pour la plupart du temps dans Ajax/jQuery pour la soumission des formulaires. A cet effet, vous avez la possibilité de déclencher un événement navigateur comme le DOM à partir de Trigger. Pour cela, Trigger va générer l’événement adéquat sur le sélecteur auquel il est appliqué. Dans le cas alors où votre sélecteur est le sélecteur bouton, vous allez procéder comme suit pour déclencher l’événement navigateur. Dans ce sens, vous allez dans le volet qui se trouve en dessous de votre interface. Dans cette fenêtre, vous cliquez sur l’onglet Console. De ce fait, un nouveau volet apparait à droite de votre fenêtre. A parti de ce volet, vous pouvez saisir la commande (« # ») . trigger (« ») ; . Dans la première parenthèse, vous allez inscrire le nom de votre sélecteur après le symbole # et entre les guillemets. Par la suite, dans la deuxième parenthèse, vous allez taper le type d’événement que vous souhaitez générer par Trigger. Une fois ces étapes terminées, vous cliquez sur la fonction Exécuter. A cet effet, vous devez voir que votre page est validé. Il est à noter que si votre formulaire ne dispose d’aucun URL, les modifications effectuées ne sont pas marquées. A part cela, vous devez également savoir qu’avec Trigger, vous devez faire attention à la propagation des parents. Autrement dit, lorsque vous cliquez sur un événement, le type d’événement se propage dans l’arborescence du document et remonte jusqu’au Body. Pour conclure, la méthode Trigger vous donne la possibilité de souscrire correctement vos formulaires.