Accueil » Vidéo-Compositing » After Effects » Maîtrisez After Effects - Tracking 3D et trucage avec Digieffects Freeform

Tuto After Effects | Introduction et mise en place d'un tracking 3D dans le logiciel Boujou.

vidéo 3/16
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Introduction et mise en place d'un tracking 3D dans le logiciel Boujou.
    00:00 / 07:22
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Maîtrisez After Effects - Tracking 3D et trucage avec Digieffects Freeform

Détails de la formation

Dans ce tuto After Effects sur un trucage avec Digieffects Freeform, vous allez apprendre à utiliser le logiciel de tracking 3D Boujou. Dans cet exercice, vous allez effectuer un tracking 3D de la vidéo pour en extraire les données caméra et quelques points de référence.

Cette formation After Effects est également disponible dans les packs suivants

1 Note et avis
Note moyenne:
5 5 0 2
2
Donnez votre avis sur la formation Maîtrisez After Effects - Tracking 3D et trucage avec Digieffects Freeform !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires
Didier SANTIAGO il y a 1059 jours.
Votre note :
5 5 0 0
0

J'en rêvais, Alexis Martinez l'a fait !

Voila un très très très bel atelier qui nous est offert ici, j'avais utiliser le couple After-Effects et Boujou en 2005 et cela marchait parfaitement déjà, mais entre temps je n'avais jamais vu de tutorial concernant ce puissant duo...
 
...et voila qu'Alexis Martinez nous offre ce tuto magnifique et spectaculaire, une véritable perle que je ne saurais que trop vous conseiller, si vous comptez faire de l'intégration de forme et d'objets 3D en tracking dans vos films alors cette formation devrait être obligatoire, un must-have, à voir à tout prix, vous ne serait pas déçu !....si cette formation n'éxistait pas, il aurait fallu l'inventer !
 
La précision sans faille et la pédagogie d'Alexis Martinez est tout simplement exemplaire, rien n'est laisser au hasard, le moindre "radio bouton" ou la moindre "case à cocher" est décortiquer avec minuties et détails, les explications et démonstrations sont fluides et d'une clarté limpide, cette formation d'une extrême qualité mérite un avis dithyrambique, un énorme bravo, une référence absolu, j'adore !!
 
Merci Alexis Martinez, merci ELEPHORM