article(s) dans votre panier VOIR

Tuto After Effects | Expression de type « ValueAtTime » pour décaler dans le temps une animation

  • Vidéo 52 sur 68
  • 8h04 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Expression de type « ValueAtTime » pour décaler dans le temps une animation
00:00 / 14:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre les essentiels sur After Effects, l’expert formateur vous explique l’expression de type « ValueAtTime » pour décaler le temps d’une animation. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous faciliter la gestion de vos espaces 3D. Il est à noter qu’afin de gérer les espaces 3D dans ce logiciel, vous disposez de différentes expressions adéquates. Pour commencer, vous importez votre fichier Illustrator à traiter dans After Effects. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fichier où vous avez la fonction Importer fichier. En cliquant sur celle-ci, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous parcourez l’emplacement de votre fichier Illustrator. Concernant ce dernier, vous devez l’importer en tant que composition. Il est possible de procéder à cette étape en choisissant l’option Importer sous la fonction Composition. L’action achevée, vous cliquez sur Ouvrir. Une fois le fichier importé, il vous suffit de vérifier sur l’onglet Projet se situant à gauche de votre interface que tous les calques de votre fichier Illustrator sont bien présents et sont accompagnés d’une composition. Pour continuer, vous gérez vos espaces 3D. Pour y arriver, vous ouvrez votre composition pour ensuite modifier sa taille puisque, par défaut, elle est petite. Pour ce faire, vous passez dans le menu Composition et vous choisissez la fonction Paramètres de composition. Suite à cette action, une fenêtre s’affiche avec la disposition des réglages tels que Largeur, Hauteur Format de pixels et bien d’autres. Vous les ajustez aux valeurs qui vous convient pour agrandir la taille de votre composition. Pour le cas où vous désirez obtenir un grand aperçu, vous n’avez qu’à choisir sur Largeur l’option PAL D1/DV Grand écran pixel carré. Une fois les modifications effectuées, vous validez en cliquant sur Ok. Ceci achevée, vous sélectionnez tous vos calques et vous affichez les paramètres d’échelle afin d’élargir l’ensemble. Ceci finit, il vous reste à mettre vos éléments en mode 3D. Pour conclure, vous savez dorénavant comment gérer vos espaces 3D dans After Effects.